La 2e édition du programme ''Fierté des labelsvietnamiens" co-organisée par les journaux Dai doan ket (Grandesolidarité) et Nhan Dan (Le peuple), le ministère de l'Industrie et duCommerce et la Télévision du Vietnam s'est tenue samedi à Hanoi.
A cette occasion, 29 unités et entreprises ont reçu la coupe ''Fierté des labels vietnamiens".
Ce sont les entreprises typiques dans la campagne "Le Vietnamien consomment vietnamien" lancée en 2009. -AVI
Le vice-PM Ho Quoc Dung exhorte à accorder la priorité aux technologies stratégiques
Le matin du 23 juin, au siège du gouvernement, le vice-Premier ministre Ho Quoc Dung a présidé une réunion consacrée au projet de développement de centres de recherche, d’essai et de laboratoires clés au service des technologies stratégiques.