La 2e édition du programme ''Fierté des labelsvietnamiens" co-organisée par les journaux Dai doan ket (Grandesolidarité) et Nhan Dan (Le peuple), le ministère de l'Industrie et duCommerce et la Télévision du Vietnam s'est tenue samedi à Hanoi.
A cette occasion, 29 unités et entreprises ont reçu la coupe ''Fierté des labels vietnamiens".
Ce sont les entreprises typiques dans la campagne "Le Vietnamien consomment vietnamien" lancée en 2009. -AVI
Une entreprise néerlandaise étudie un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets au Vietnam
La société néerlandaise Harvest Waste B.V. et le Service provincial de l’Industrie et du Commerce ont signé un protocole d’accord relatif à l’étude et à la mise en œuvre d’un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets reposant sur des technologies européennes de pointe.