Les signataires en étaient le vice-ministre laotien du Plan et del'Investissement, Thongmy Phomvisay, et le directeur de la Sarl decoopération minière Vietnam-Laos, Le Dinh Tu.
Cetteprospection sera réalisée sur une superficie de 4,7 km2 constituant ungisement d'environ 2,2 millions de tonnes, pour un coût de 700.000dollars.
Ce grand gisement de gypse est situé àproximité de la Nationale 13, ce qui facilitera la prospection puisl'exploitation de celui-ci.
Lors de la cérémonie designature, M. Le Dinh Tu a remercié le gouvernement laotien et lesautorités de la province de Khammouane de lui avoir réservé desconditions favorables pour sa société. -AVI
Une entreprise néerlandaise étudie un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets au Vietnam
La société néerlandaise Harvest Waste B.V. et le Service provincial de l’Industrie et du Commerce ont signé un protocole d’accord relatif à l’étude et à la mise en œuvre d’un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets reposant sur des technologies européennes de pointe.