Le groupe italien Piaggio a mis en chantiermercredi dans la province de Vinh Phuc (Nord) une usine, d'un montantd'investissement de 40 millions de dollars.
Cette usine, qui s'étend sur 20.000 m², utilisera des technologies avancées.
Grâce à cette nouvelle usine, Piaggio pourra élever sa capacité deproduction annuelle au Vietnam de 100.000 à 300.000 produits en 2012, aestimé Roberto Colannino, président et directeur général de ce groupe.-AVI
Une entreprise néerlandaise étudie un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets au Vietnam
La société néerlandaise Harvest Waste B.V. et le Service provincial de l’Industrie et du Commerce ont signé un protocole d’accord relatif à l’étude et à la mise en œuvre d’un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets reposant sur des technologies européennes de pointe.