Mobile Vietnam 2012 est un évènement international important pour lesfournisseurs et les opérateurs vietnamiens des technologies del'information et des communications (TIC), a souligné lors de lacérémonie d'ouverture le ministre de l'Information et de laCommunication, Nguyen Bac Son.
Cette exposition est uneopportunité pour les entreprises vietnamiennes et étrangères du secteurde la téléphonie mobile de promouvoir leurs produits auprès duconsommateur et de rechercher des coopérations, a-t-il poursuivi.
Une centaine d'entreprises sont présentes dont de grands nomsvietnamiens et étrangers comme Viettel, VNPT, Sony, Ericsson, Telcordia,Huawei, Samsung, Gelmato, Smaato...
Par ailleurs, undébat sera organisé le 19 octobre sur "L'avenir du secteur de latéléphonie mobile au Vietnam", au cours duquel seront évoqués entreautres les politiques et les orientations de développement de ce secteurau Vietnam.
Enfin, la remise du prix du téléphonemobile préféré de 2012 aura également lieu sous les auspices du magazine"Xa hoi thong tin" (Société de l'information) et du journal en ligneVnMedia. -AVI
Sept groupes de solutions clés pour promouvoir les exportations visant une croissance à deux chiffres
Lors de la conférence sur la promotion des exportations visant une croissance à deux chiffres, organisée le 25 juin 2026 par le ministère de l’Industrie et du Commerce, le vice-Premier ministre permanent Pham Gia Tuc a précisé sept groupes de solutions.