La 4e foire-expointernationale sur l'utilisation optimale de l'énergie etl'environnement de Hanoi (Entech Hanoi 2012), sous le thème "Efficiencedans l'énergie et l'environnement, rentabilité et développementdurable", aura lieu du 23 au 26 mai à Hanoi.
Cetévènement annuel offre l'opportunité aux entreprises vietnamiennes etétrangères de présenter leurs produits, équipements, technologiesavancées... qui permettent de réaliser des économies d'énergie, deproduire tout en respectant l'environnement, et de réduire la pollution.
Selon le Comité d'organisation, une centained'organisations et d'entreprises vietnamiennes et étrangères, dontcertaines de République de Corée, de Chine, du Danemark...,participeront à cet évènement, réparties sur 160 stands. -AVI
Le vice-PM Ho Quoc Dung exhorte à accorder la priorité aux technologies stratégiques
Le matin du 23 juin, au siège du gouvernement, le vice-Premier ministre Ho Quoc Dung a présidé une réunion consacrée au projet de développement de centres de recherche, d’essai et de laboratoires clés au service des technologies stratégiques.