La coureuse néo-zélandaiseMelissa Moon, championne du circuit "Vertical World Circuit-VWC" 2010,participera à la première course de grattes-ciels au Vietnam, leBitexco Vertical Run (BVR).
Cette course aura lieu le 30 octobre prochain dans le plus haut building de Ho Chi Minh-Ville, le Bitexco Financial Tower.
Le groupe Bitexco a souligné le fait que le Vietnam ait été choisi pourle début du VWC qui a lieu cette année dans de célèbres buildings dumonde entier.
Selon son organisateur David Shin,directeur de Sporting Republic Company, la participation de MelissaMoon est une grande promotion pour le Bitexco Vertical Run.
Melissa Moon a gagné la course Empire State Building Run-Up 2010 pour devenir Championne du VWC 2010.
En participant à cette course Bitexco Vertical Run, les coureursvietnamiens et étrangers devront gravir 1.002 marches totalisant undénivelé de 178 mètres. -AVI
Athlétisme : le Vietnam décroche deux médailles d’or aux Championnats d’Asie de relais 2026
Grâce à ses victoires dans les épreuves du 4x400 m masculin et féminin lors des Championnats d’Asie de relais disputés en Chine, le Vietnam a dépassé les objectifs qu’il s’était fixés et confirmé sa place parmi les nations les plus performantes du continent dans les disciplines de relais.