La coureuse néo-zélandaiseMelissa Moon, championne du circuit "Vertical World Circuit-VWC" 2010,participera à la première course de grattes-ciels au Vietnam, leBitexco Vertical Run (BVR).
Cette course aura lieu le 30 octobre prochain dans le plus haut building de Ho Chi Minh-Ville, le Bitexco Financial Tower.
Le groupe Bitexco a souligné le fait que le Vietnam ait été choisi pourle début du VWC qui a lieu cette année dans de célèbres buildings dumonde entier.
Selon son organisateur David Shin,directeur de Sporting Republic Company, la participation de MelissaMoon est une grande promotion pour le Bitexco Vertical Run.
Melissa Moon a gagné la course Empire State Building Run-Up 2010 pour devenir Championne du VWC 2010.
En participant à cette course Bitexco Vertical Run, les coureursvietnamiens et étrangers devront gravir 1.002 marches totalisant undénivelé de 178 mètres. -AVI
My Son conjugue préservation du patrimoine et innovation numérique
Face à une concurrence croissante entre les destinations touristiques, le sanctuaire de My Son multiplie les initiatives pour préserver l’authenticité de son patrimoine tout en développant des outils numériques destinés à enrichir l’expérience des visiteurs.