Après deux journées decompétitions, le tournoi d'amitié de golf Vietnam-République tchèque2011 s'est clôturé vendredi dans la ville de Da Lat, province de LamDong (Hauts Plateaux du Centre).
Parrainé parl'Association des Vietnamiens en République tchèque et le Club de golfde Da Lat Palace, ce tournoi a réuni 156 golfeurs amateurs vietnamienset étrangers, dont plus de 30 Vietnamiens vivant en République tchèque,qui se sont affrontés dans quatre poules (pour un terrain de 36 trous).
C'est la première fois que ce tournoi d'amitié a étéorganisé à Da Lat avant de se poursuivre dans les temps qui viennent, cepour renforcer la solidarité et l'échange entre les Vietnamiens àl'étranger et leurs compatriotes dans leur pays natal. -AVI
"Vive la Paix" : le message de Picasso pour le Vietnam redécouvert à Saint-Denis
Lors de la visite au Musée d’Art et d’Histoire Paul Éluard à Saint-Denis, l’ambassadeur vietnamien Trinh Duc Hai a rappelé que la culture joue un rôle majeur dans les relations entre le Vietnam et la France, en favorisant la compréhension mutuelle et le rapprochement entre les deux peuples.