La judoka Van Ngoc Tu a gagné la médaille debronze du Championnat de judo d'Asie 2011 qui a eu lieu mardi à AbuDhabi (Emirats arabes unis), en batttant la judoka kazakhe AlexandraPodryarova.
Ils'agit d'une première médaille pour le judo vietnamien dans unecompétition continentale, laquelle est considérée comme son plus grandsuccès à ce jour. Cettte compétition a réuni 210 judokas de 30 pays etterritoires de ce continent.
Van Ngoc Tu est désormais première du classement de la Fédération internationale du judo pour l'Asie. -AVI
My Son conjugue préservation du patrimoine et innovation numérique
Face à une concurrence croissante entre les destinations touristiques, le sanctuaire de My Son multiplie les initiatives pour préserver l’authenticité de son patrimoine tout en développant des outils numériques destinés à enrichir l’expérience des visiteurs.