La judoka Van Ngoc Tu a gagné la médaille debronze du Championnat de judo d'Asie 2011 qui a eu lieu mardi à AbuDhabi (Emirats arabes unis), en batttant la judoka kazakhe AlexandraPodryarova.
Ils'agit d'une première médaille pour le judo vietnamien dans unecompétition continentale, laquelle est considérée comme son plus grandsuccès à ce jour. Cettte compétition a réuni 210 judokas de 30 pays etterritoires de ce continent.
Van Ngoc Tu est désormais première du classement de la Fédération internationale du judo pour l'Asie. -AVI
Tràng An se positionne au cœur du projet de ville du patrimoine du millénaire
Au cours de la dernière décennie, Tràng An est devenu un exemple réussi de développement qui considère la culture comme un moteur et un objectif, tout en plaçant l’humain au centre de toutes les initiatives.