Lors d'une rencontre avec la presse le 16 janvierà Jakarta, il a estimé que les réformes du gouvernement indonésien enmatière de subvention des carburants et fiscale, le développement desinfrastructures, et l'amélioration de l'environnement d'investissement,permettront à l'Indonésie de se développer de façon plus durable.
Le gouvernement indonésien a alloué davantage de budget auxinfrastructures et aux secteurs de la santé, de l'éducation et del'assistance sociale, a-t-il ajouté.
Auparavant, legouvernement indonésien a décidé de consacrer 500 milliards de dollarssur cinq ans aux infrastructures du pays.
La BADcontinuera donc de soutenir ce pays, notamment en matièred'infrastructures, en vue de le soutenir dans la poursuite de sesobjectifs de garantir sa sécurité alimentaire comme énergétique, ainsique d'assurer la croissance de son économie. -VNA
L'Indonésie encourage la transition vers une agriculture à faibles émissions
L'Indonésie prépare une initiative visant à promouvoir des systèmes de riziculture à faibles émissions, notamment dans les zones de production à faible et moyen rendement, selon Ade Candradijaya, directeur du Bureau de la coopération agricole au ministère de l'Agriculture.