Hanoï abandonne les abonnements papier dans les bus dès le 1er juillet
Selon le Centre de gestion et d’exploitation des transports de la capitale, à partir du 1er juillet, les abonnements mensuels papier ne seront plus acceptés sur le réseau de bus subventionnés de Hanoï.
