Un programme intitulé "Dans lapeau d'un étudiant international pendant une heure" sera organisé cetété 2011 par le Centre de formation internationale (ITEC) del'Université des Sciences naturelles de Ho Chi Minh-Ville.
Ce programme vise à offrir aux étudiants vietnamiens une opportunitéd'accès à un environnement d'apprentissage et à des méthodesd'enseignement de programmes d'études internationaux.
Sont prévus deux cours donnés par des professeurs de l'Université deKeuka (Etats-Unis) et de l'Université AUT (Nouvelle-Zélande), portantsur "La gestion économique internationale" et "Les technologiesinformatiques".
Pour améliorer le niveau d'anglais desparticipants, l'ITEC a élaboré un programme d'enseignement dispensé pardes enseignants étrangers, accompagné d' activités extra-scolaires.
Outre le programme "Dans la peau d'un étudiant international pendantune heure", l'ITEC déploiera également plusieurs activités pour aiderles jeunes diplômés à trouver un emploi dont des rencontres avec desemployeurs et une préparation au monde du travail. - AVI
Clôture du XIIIe Congrès national de l'Union de la Jeunesse communiste Ho Chi Minh
Le XIIIe Congrès national de l'Union de la Jeunesse communiste Ho Chi Minh (UJCH), pour le mandat 2026-2031, a officiellement clos ses sessions, ayant parachevé l'intégralité de son programme.