Durant leur séjour du 3 au 6 décembre, les membres de l'équipagerendront une visite de courtoisie aux dirigeants du Comité populaire deHo Chi Minh-Ville, au Commandement de la 7e zone militaire et auCommandement de la 2e zone navale.
Par ailleurs, ilsprendront part à un tournoi de volley-ball avec l’Ecole technique de laMarine et visiteront des sites touristiques de la mégapole du Sud. - VNA
Le haut dirigeant To Lam reçoit l’ambassadeur du Danemark en fin de mandat
Le 15 juin 2026, à Hanï, le secrétaire général du Parti communiste du Vietna et président de la République, To Lam, a reçu l’ambassadeur du Danemark au Vietnam, Nicolai Prytz, venu prendre congé au terme de son mandat au Vietnam. Les deux parties ont salué le développement positif des relations bilatérales et réaffirmé leur volonté de renforcer la coopération dans les domaines de la croissance verte, de la transition énergétique et du développement durable.