Hanoi (VNA) – A 17 heures le 7 mars, l'Institut national d'hygiène et d'épidémiologie a annoncé qu'il avait détecté deux autres cas de COVID-19 parmi ceux qui étaient en contact étroit avec la nouvelle patiente, 26 ans, résidant rue Truc Bach, arrondissement de Ba Dinh, Hanoi.
Ce sont une femme de 64 ans, tante de la patiente, et le chauffeur de la famille, 27 ans.
Ces deux personnes, en contact étroit avec la patiente, ont été placées à l'isolement à l'Hôpital national des maladies tropicales.
Jusqu'à présent, le Vietnam a dénombré 20 cas de COVID-19, dont 16 complètement guéris. -VNA
Lettre du dirigeant To Lam à l'occasion de la Journée de la famille vietnamienne
À l'occasion du 25e anniversaire de la Journée de la famille vietnamienne, le secrétaire général du Parti et président de la République, To Lam, appelle à préserver les valeurs familiales, à renforcer la cohésion entre les générations et à placer la famille au cœur du développement culturel, humain et durable du Vietnam.
