Ainsi, il estprévu que le ministère vietnamien de l'Industrie et du Commerceparticipera le 22 février à Riad à une conférence ministérielle des paysmembres de l'IEF et signera, au nom du gouvernement vietnamien, laCharte de l'IEF.
Fondé il y a 20 ans, l'IEF est le plus grand forum mondial de discussion sur l'énergie. Il est organisé tous les deux ans. -AVI
Le Vietnam se prépare à lancer sa première bourse nationale du carbone le 29 juin
Le Vietnam a finalisé les préparatifs en vue du lancement de sa première bourse nationale du carbone le 29 juin, une étape clé dans les efforts du pays pour développer un marché du carbone et soutenir ses engagements de réduction des émissions de gaz à effet de serre.