Ainsi, il estprévu que le ministère vietnamien de l'Industrie et du Commerceparticipera le 22 février à Riad à une conférence ministérielle des paysmembres de l'IEF et signera, au nom du gouvernement vietnamien, laCharte de l'IEF.
Fondé il y a 20 ans, l'IEF est le plus grand forum mondial de discussion sur l'énergie. Il est organisé tous les deux ans. -AVI
La Semaine de l’eau du Vietnam met en lumière la transformation numérique et la sécurité de l’eau
Cet événement annuel intervient alors que le secteur de l’eau au Vietnam est confronté à des défis croissants liés au changement climatique, à l’urbanisation rapide, à la diminution des ressources en eau et à la nécessité de moderniser les infrastructures essentielles.