Ainsi, il estprévu que le ministère vietnamien de l'Industrie et du Commerceparticipera le 22 février à Riad à une conférence ministérielle des paysmembres de l'IEF et signera, au nom du gouvernement vietnamien, laCharte de l'IEF.
Fondé il y a 20 ans, l'IEF est le plus grand forum mondial de discussion sur l'énergie. Il est organisé tous les deux ans. -AVI
Le Nord et le Centre aux prises avec une canicule hors norme
La canicule va jouer les prolongations à travers le pays jusqu’à la fin de la semaine au moins, exposant notamment le Nord et le Centre à des températures extrêmes. Les températures dans les zones montagneuses à l’ouest du Centre pourraient dépasser les 40 degrés Celsius.