Sept artistes vietnamiens dont quatrepercussionnistes du groupe "Go group Hanoi" vont effectuer une tournéeaux Etats-Unis.
Invités par le Collège des Beaux-Arts et de la Communication del'Université Brigham Young (BYU), les percussionnistes Nghiem ManhTuan, Tran Xuan Hoa, Bui Anh Dung et Phan Nam donneront du 2 au 11novembre quatres concerts dans trois villes de l'Utah et de l'Idaho.Leur première soirée aura lieu le 2 novembre à Rexburg dans l'Idaho.
Le groupe "Go group Hanoi" se produira à côté de la chanteuse Huyen Nga et le trompettiste Minh Quy.-AVI
"Vive la Paix" : le message de Picasso pour le Vietnam redécouvert à Saint-Denis
Lors de la visite au Musée d’Art et d’Histoire Paul Éluard à Saint-Denis, l’ambassadeur vietnamien Trinh Duc Hai a rappelé que la culture joue un rôle majeur dans les relations entre le Vietnam et la France, en favorisant la compréhension mutuelle et le rapprochement entre les deux peuples.