Sept artistes vietnamiens dont quatrepercussionnistes du groupe "Go group Hanoi" vont effectuer une tournéeaux Etats-Unis.
Invités par le Collège des Beaux-Arts et de la Communication del'Université Brigham Young (BYU), les percussionnistes Nghiem ManhTuan, Tran Xuan Hoa, Bui Anh Dung et Phan Nam donneront du 2 au 11novembre quatres concerts dans trois villes de l'Utah et de l'Idaho.Leur première soirée aura lieu le 2 novembre à Rexburg dans l'Idaho.
Le groupe "Go group Hanoi" se produira à côté de la chanteuse Huyen Nga et le trompettiste Minh Quy.-AVI
Tràng An se positionne au cœur du projet de ville du patrimoine du millénaire
Au cours de la dernière décennie, Tràng An est devenu un exemple réussi de développement qui considère la culture comme un moteur et un objectif, tout en plaçant l’humain au centre de toutes les initiatives.