Cette réunion, organisée conjointement par leministère vietnamien de l'Information et de la Communication et lesecrétariat de l'Association des Nations d'Asie du Sud-Est (ASEAN),porte sur le rythme des projets de coopération en cours et sur laproposition de nouveaux projets.
Elle vise aussi àdiscuter des préparatifs de la Conférence des ministres desTélécommunications et des Technologies de l'Information (ASEAN TELMIN),prévue en novembre aux Philippines.
Présent à cetévénement, le vice-ministre vietnamien de l'Information et de laCommunication Lê Nam Thang a insisté sur les efforts de l'ASEAN pourbâtir une communauté des technologies de l'information et de lacommunication, dont diverses initiatives sur la large bande (ASEANBroadband Corridor) et l'internet (ASEAN Internet Exchange).
a
Clôture de la réunion : le 7 septembre. -AVI
L'Indonésie encourage la transition vers une agriculture à faibles émissions
L'Indonésie prépare une initiative visant à promouvoir des systèmes de riziculture à faibles émissions, notamment dans les zones de production à faible et moyen rendement, selon Ade Candradijaya, directeur du Bureau de la coopération agricole au ministère de l'Agriculture.