L'Association de promotion des échangesNagasaki-Vietnam a collecté récemment 500.000 yens (près de 100millions de dôngs) pour les victimes vietnamiennes de l'agent orange.
Cette collecte de fonds a été organisée dans le cadre d'unerécente visite de travail à Nagasaki du consul général du Vietnam àFukuoka, Vu Huy Mung.
Durant son séjour, Vu Huy Mung a rendu une visite de courtoisieaux responsables de la préfecture de Nagasaki et a présenté un exposésur le développement socioéconomique du Vietnam et les liensvietnamo-japonais.
A cette occasion, l'Association de promotion des échangesNagasaki-Vietnam et l'Association d'amitié Nagasaki-Vietnam ont émis lesouhait d'intensifier les relations d'amitié traditionnelles entrecette préfecture et le Vietnam, surtout dans l'économie, l'éducation,la formation et la culture. - AVI
Hanoï abandonne les abonnements papier dans les bus dès le 1er juillet
Selon le Centre de gestion et d’exploitation des transports de la capitale, à partir du 1er juillet, les abonnements mensuels papier ne seront plus acceptés sur le réseau de bus subventionnés de Hanoï.