"La 3e foire-expo internationale surl'utilisation optimisée de l'énergie et de l'environnement de Hanoi(Entech Hanoi 2011) aura lieu du 25 au 28 mai à Hanoi", a annoncémercredi Pham Trung Son, directeur adjoint du Service de l'industrie etdu commerce de Hanoi.
Ayant pour thème "Efficience dans l'énergie-environnement, rentabilitécommerciale et développement durable", cet évènement offrira desopportunités pour les entreprises vietnamiennes et étrangères dansl'investissement et la diffusion d'informations relatives auxtechnologies avancées et peu énergivores, donc bonnes pourl'environnement.
La 3e Entech Hanoi 2011, qui regroupeprès de 70 entreprises vietnamiennes et étrangères venues de Républiquede Corée, de Hong Kong, de Chine, de Nouvelle-Zélande..., présenterades technologies permettant de réaliser des économies d'énergie, deproduction bio et des technologies vertes.
Desséminaires et des concours sur l'utilisation économique et efficace del'énergie dans l'industrie et le bâtiment seront organisés dans lecadre de cette manifestation. -AVI
De grandes entreprises privées s’apprêtent à faire leurs premiers pas en Bourse
Le marché boursier vietnamien pourrait recevoir entre 1 et 1,5 milliard de dollars de capitaux étrangers lors de la phase initiale suivant une revalorisation, les entrées cumulées pouvant potentiellement dépasser 5 milliards de dollars au cours des cinq années suivantes.