Depuis le 4 janvier, un programmed'enseignement du coréen intitulé "Bonjour le coréen" est diffusé à 9heures chaque mercredi et rediffusé à 14h30 chaque jeudi sur la chaîneVTV2.
Ce programme est réalisé par le Fonds d'échange international de laRépublique de Corée en collaboration avec la Télévision KBS, la chaîneVTV2 et l'Université de langues étrangères - relevant de l'Universiténationale de Hanoi.
Ce premier programme d'enseignementdu coréen diffusé sur une chaîne vietnamienne vise à marquer lacélébration des 20 ans de l'établissement des relations diplomatiquesentre les deux pays (1992-2012).
Ce programme commence au niveau débutant avec 20 leçons, chaque leçon étant diffusée une semaine.- AVI
Remerciements de l’Agence vietnamienne d’Information
La VNA exprime sa profonde gratitude aux dirigeants du Parti et de l’État, ainsi qu’aux organismes, organisations, partenaires et au public, pour leurs félicitations et leur soutien à l’occasion du 101e anniversaire de la Journée de la presse révolutionnaire vietnamienne.