Depuis le 4 janvier, un programmed'enseignement du coréen intitulé "Bonjour le coréen" est diffusé à 9heures chaque mercredi et rediffusé à 14h30 chaque jeudi sur la chaîneVTV2.
Ce programme est réalisé par le Fonds d'échange international de laRépublique de Corée en collaboration avec la Télévision KBS, la chaîneVTV2 et l'Université de langues étrangères - relevant de l'Universiténationale de Hanoi.
Ce premier programme d'enseignementdu coréen diffusé sur une chaîne vietnamienne vise à marquer lacélébration des 20 ans de l'établissement des relations diplomatiquesentre les deux pays (1992-2012).
Ce programme commence au niveau débutant avec 20 leçons, chaque leçon étant diffusée une semaine.- AVI
Le Vietnam et la République de Corée renforcent la formation aux semi-conducteurs et à l’IA
Des établissements d’enseignement vietnamiens et l’Université Hoseo de République de Corée ont signé plusieurs protocoles d'accord visant à développer la formation dans les domaines des semi-conducteurs, de l’intelligence artificielle...