Depuis le 4 janvier, un programmed'enseignement du coréen intitulé "Bonjour le coréen" est diffusé à 9heures chaque mercredi et rediffusé à 14h30 chaque jeudi sur la chaîneVTV2.
Ce programme est réalisé par le Fonds d'échange international de laRépublique de Corée en collaboration avec la Télévision KBS, la chaîneVTV2 et l'Université de langues étrangères - relevant de l'Universiténationale de Hanoi.
Ce premier programme d'enseignementdu coréen diffusé sur une chaîne vietnamienne vise à marquer lacélébration des 20 ans de l'établissement des relations diplomatiquesentre les deux pays (1992-2012).
Ce programme commence au niveau débutant avec 20 leçons, chaque leçon étant diffusée une semaine.- AVI
Hanoï abandonne les abonnements papier dans les bus dès le 1er juillet
Selon le Centre de gestion et d’exploitation des transports de la capitale, à partir du 1er juillet, les abonnements mensuels papier ne seront plus acceptés sur le réseau de bus subventionnés de Hanoï.