Le groupe d'investissement Sai Gon (SGI) aété choisi pour faire partie du "Advisory Council for the Global GrowthCompanies" du Forum économique mondial (WEF), en marge de sa 41eréunion annuelle tenue à Davos, Suisse.
Il s'agit de la première entreprise vietnamienne à être retenue pourfaire partie de ce Conseil consultatif des entreprises du monde encroissance rapide.
"Ce signe fort montre que le mondeprend en considération le Vietnam et le considère en tant que paysayant un rythme de croissance rapide et offrant de nombreusesopportunités de développement", a estimé le président du Conseild'administration de SGI, Dang Thanh Tam. -AVI
Une entreprise néerlandaise étudie un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets au Vietnam
La société néerlandaise Harvest Waste B.V. et le Service provincial de l’Industrie et du Commerce ont signé un protocole d’accord relatif à l’étude et à la mise en œuvre d’un projet de centrale de valorisation énergétique des déchets reposant sur des technologies européennes de pointe.