Le premier centre d'e-learning du Vietnam a été inauguré mercredi à l'Ecole polytechnique de Hanoi.
Il est le fruit du projet "Renforcement des capacités des pays CMLV(Cambodge-Myanmar-Laos-Vietnam) dans la création d'une Cyber-Université(université entièrement en ligne)", qui a bénéficié de 5 millions dedollars de l'Agence sud-coréenne de coopération internationale (KOICA)dont 1,8 million pour créer au Vietnam un centre d'e-learning et unautre de connectivité (Hub Center).
"Nous souhaitons quece centre d'e-learning contribue au développement de la formation enligne et à une meilleure connexion entre les universités vietnamiennes" ,a déclaré Kim In, représentant en chef de la Koica au Vietnam, avantd'affirmer que son agence était prête à partager des expériences en lamatière avec le Vietnam. -VNA
Clôture du XIIIe Congrès national de l'Union de la Jeunesse communiste Ho Chi Minh
Le XIIIe Congrès national de l'Union de la Jeunesse communiste Ho Chi Minh (UJCH), pour le mandat 2026-2031, a officiellement clos ses sessions, ayant parachevé l'intégralité de son programme.