Pour sensibiliser la population de lacapitale aux économies d’électricité, ces administrations ont lancéplusieurs programmes dont la diffusion de vidéos sur Internet et latélévision ayant pour message «L’énergie en nous», la suspensiond’environ 500 banderoles, ainsi que la distribution de 15.000 tractsdans les lieux fréquentés de Hanoi. La ville a également envoyé desgroupes de volontaires mobiliser les familles, les entreprises et lesservices administratifs en vue de prendre part à cet évènement.
A cette occasion, le Service des Ressources naturelles et del’Environnement de Hanoi a largement communiqué sur le réchauffementclimatique, la protection de l’environnement et les aspects positifsd'un emploi moindre des énergies. -AVI
Le Vietnam se prépare à lancer sa première bourse nationale du carbone le 29 juin
Le Vietnam a finalisé les préparatifs en vue du lancement de sa première bourse nationale du carbone le 29 juin, une étape clé dans les efforts du pays pour développer un marché du carbone et soutenir ses engagements de réduction des émissions de gaz à effet de serre.