Avec la participation de plus de 370 soldats cambodgiens et 100Américains, ces manoeuvres privilégient les activités d'assistancehumanitaire et de maintien de la paix.
Elles visent àaméliorer les compétences des forces armées cambodgiennes ainsi qu'àrenforcer les relations militaires entre les deux pays. Elles permettentaux deux armées d'échanger des expériences professionnelles.
Les manoeuvres "Angkor Sentinel" ont été organisées pour la premièrefois en 2010. En 2013, plus de 230 soldats cambodgiens et près de 80Américains y ont participé. -VNA
L'Indonésie encourage la transition vers une agriculture à faibles émissions
L'Indonésie prépare une initiative visant à promouvoir des systèmes de riziculture à faibles émissions, notamment dans les zones de production à faible et moyen rendement, selon Ade Candradijaya, directeur du Bureau de la coopération agricole au ministère de l'Agriculture.