La Compagnie générale d'électricité deHanoi, née de la réorganisation de la compagnie d'électricité de Hanoi,a officiellement vu le jour samedi lors d'une cérémonie en présence duvice-Premier ministre Hoàng Trung Hai et de l'ex-président del'Assemblée nationale Nguyên Van An.
Fonctionnant selon le modèle de "société mère et ses filiales", elleest membre du groupe Electricité du Vietnam (EVN). Elle compteactuellement 1,7 million de clients et sa production commerciales'élève à 7.879 millions de KWh. - AVI
Le vice-PM Ho Quoc Dung exhorte à accorder la priorité aux technologies stratégiques
Le matin du 23 juin, au siège du gouvernement, le vice-Premier ministre Ho Quoc Dung a présidé une réunion consacrée au projet de développement de centres de recherche, d’essai et de laboratoires clés au service des technologies stratégiques.