Ce projetpilote d’une durée de trois ans a pour objectif la construction etl’amélioration des systèmes d’adduction d’eau et des sanitaires, ledéveloppement de la nutrition, la formation sur les soins préliminaireset des volontaires locaux.
Il devra profiter àcinq villages Phonsa-at, Napavane, Nakadok, Samteuy et Nameuang dudistrict de Viengthong, et à six villages Nangoy, Phabor, Natho,Namtad (Kokton), Phonmeuang et Phiengton du district de Khamketh.
La cérémonie de signature du mémorandum entre cesdeux organisations a eu lieu le 19 mars dans cette province par DavidCurtis, représentant de la Croix-Rouge australienne et KhonsavanhChanthakhan, chef de la Croix-Rouge de la RDP Lao. – AVI
L'Indonésie encourage la transition vers une agriculture à faibles émissions
L'Indonésie prépare une initiative visant à promouvoir des systèmes de riziculture à faibles émissions, notamment dans les zones de production à faible et moyen rendement, selon Ade Candradijaya, directeur du Bureau de la coopération agricole au ministère de l'Agriculture.