La première exposition internationalede l'immobilier aura lieu du 20 au 24 septembre dans le complexesportif de Phu Tho (Ho Chi Minh-Ville).
Cette manifestation réunira 1.500 stands de centaines d'entreprises nationales et étrangères.
Pour septembre prochain, le ministère de la Construction a prévuune foire-expo à Hô Chi Minh-Ville (Sud), Vietbuild 2009, du 9 au 13septembre, qui sera placée sous le thème "Construction-matériel deconstruction-habitation et décoration".
Le ministère profitera de cette occasion pour présenter lespolitiques d'investissement, le développement de l'immmobilier et deslogements sociaux.
Cette exposition, la plus importante du genre dans le pays,devrait voir la participation de 22 pays dont République de Corée,Thaïlande, Japon, Etats-Unis et France. Plus de 900 entreprisesnationales et étrangères présenteront leurs produits et savoir-fairedans plus de 2.200 stands.
Matériels de construction, décoration intérieure, vitres etfenêtres vitrées, habitations, équipements électriques, sanitaires,peinture..., beaucoup de nouveautés seront présentées à cette occasion. - AVI
Le Vietnam se prépare à lancer sa première bourse nationale du carbone le 29 juin
Le Vietnam a finalisé les préparatifs en vue du lancement de sa première bourse nationale du carbone le 29 juin, une étape clé dans les efforts du pays pour développer un marché du carbone et soutenir ses engagements de réduction des émissions de gaz à effet de serre.