La 15e réunion des directeurs généraux desBourses de l'ASEAN sera organisée du 30 novembre au 2 décembre à Hanoipar la Bourse de Hanoi.
Il s'agit d'un programme de coopération entre les Bourses de l'ASEANcomprenant celles de la Malaisie, de l'Indonésie, des Philippines, dela Thaïlande, de Singapour et du Vietnam.
L'objectif decette réunion est de partager des expériences dans l'organisation et lamise en oeuvre des marchés boursiers, contribuant à la promotion dudéveloppement de ces marchés au sein de l'ASEAN.
Lesparticipants discuteront de la mise en oeuvre des marchés financiersinternationaux ainsi que de l'intensification de la coopération entrela Bourse de Hanoi et ses partenaires, lesquelles permettront auxinvestisseurs de chercher des opportunités d'investissement sur lesmarchés boursiers régionaux. -AVI
L'Indonésie encourage la transition vers une agriculture à faibles émissions
L'Indonésie prépare une initiative visant à promouvoir des systèmes de riziculture à faibles émissions, notamment dans les zones de production à faible et moyen rendement, selon Ade Candradijaya, directeur du Bureau de la coopération agricole au ministère de l'Agriculture.