Le ministre des Affaires étrangères Pham BinhMinh a remis mardi 3,24 milliards de dongs à l'Association des victimesde l'agent orange/dioxine du Vietnam (VAVA).
Cette somme avait été collectée auprès des cadres et fonctionnaires duministère des Affaires étrangères, des Vietnamiens d'outre-mer (VietKieu) ainsi que des étudiants vietnamiens résidant à l'étranger, afinde soutenir les victimes de l'agent orange/dioxine.
Aunom de ces dernières, le président de la VAVA, Nguyen Van Rinh, aexprimé ses remerciements. Cette aide est une grande sourced'encouragement pour les victimes de l'agent orange/dioxine.
A cette occasion, le ministre Pham Binh Minh s'est déclaré convaincuque dans les temps à venir, de nombreux pays et organisationsinternationales soutiendront le Vietnam matériellement commespirituellement dans sa lutte pour la justice au profit de cesvictimes, de même que pour le règlement des conséquences de l'agentorange.- AVI
Hanoï abandonne les abonnements papier dans les bus dès le 1er juillet
Selon le Centre de gestion et d’exploitation des transports de la capitale, à partir du 1er juillet, les abonnements mensuels papier ne seront plus acceptés sur le réseau de bus subventionnés de Hanoï.