La 26eédition du tournoi international Golden Racket (Raquette d'or) aura lieudu 31 octobre au 3 novembre prochains à Hô Chi Minh-Ville, a déclaré àla presse jeudi matin Nguyên Manh Hiêp, président de la Fédération deTennis de table de la mégapole du Sud.
S'inscrivant dansle système de compétition officielle de la Fédération internationale deTennis de table, ce tournoi réunira 62 pongistes de Chine, d'Australie,de Malaisie, de Singapour, de Thaïlande, de République de Corée, duJapon, d'Indonésie, de Russie, des Etats-Unis, d'Inde, de Suède et duVietnam, a précisé Nguyên Manh Hiêp.
En 2011, laRépublique de Corée a remporté deux médailles d'or, six d'argent et sixde bronze, terminant à la première place de la Raquette d'or, suivie duVietnam avec deux d'or et trois de bronze, puis du Japon avec une d'or,une d'argent et une de bronze. - AVI
Tràng An se positionne au cœur du projet de ville du patrimoine du millénaire
Au cours de la dernière décennie, Tràng An est devenu un exemple réussi de développement qui considère la culture comme un moteur et un objectif, tout en plaçant l’humain au centre de toutes les initiatives.