Un programme organisé par la Croix-Rouge deHô Chi Minh-Ville, en collaboration avec la Télévision du Vietnam et laSociété de développement des médias du Vietnam.
Près d'un milliard de dongs ont été collectés en faveur des victimes de l'agent orange/dioxine.
En 2011, la Croix-Rouge de la mégapole du Sud a mis en oeuvre plusieursactivités au profit de ces victimes, lesquelles ont permis de collecterun montant total de plus de 4,5 milliards de dongs.
Le 5août, une cérémonie commémorant le 51e anniversaire de la Journée pourles victimes de l'agent orange/dioxine du Vietnam (10 août) a étéorganisée à Hô Chi Minh-Ville.
A cette occasion,l'Association des victimes de l'agent orange/dioxine de la ville aannoncé que depuis 2011, elle avait mobilisé des organisations,entreprises et particuliers à collecter plus de 2,7 milliards de dongsen leur faveur.
Elle a également mis à l'honneur dix victimes exemplaires et remis 102 cadeaux aux personnes les plus dans le besoin. -AVI
Hanoï abandonne les abonnements papier dans les bus dès le 1er juillet
Selon le Centre de gestion et d’exploitation des transports de la capitale, à partir du 1er juillet, les abonnements mensuels papier ne seront plus acceptés sur le réseau de bus subventionnés de Hanoï.